Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Petit Marqueteur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 416
23 mars 2012

Taratata !! La boîte est terminée ...

Et bien voici la fameuse boîte que j'ai terminée de marqueter : c'est la 1ère donc il y a quelques défauts, mais les formateurs sont contents de moi !!!!!! lol. Elle brille car elle est cirée.

(Je ne suis pas très douée pour les photos !!)

 

 P1000976P1000968

Voici le dessous de la boîte...

P1000962P1000957P1000954

L'arrête de la boîte ci-dessus n'a pas l'air droite mais c'est la feuille de dessous qui fait cet effet de vague !!!

J'essaierai de faire des photos plus "propres".

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo Lili !<br /> <br /> C'est magnifique.<br /> <br /> C'est un travail tout en finesse, il t'en faut de la patience pour faire ton chef d'oeuvre jusqu'au bout ! Bravo encore ! et bisous !
L'atelier du Petit Marqueteur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité