Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Petit Marqueteur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 416
22 mars 2012

Une boîte... bientôt finie !!

Me re-voilà ! Je vous présente mon nouveau "coin" de travail...

P1000941

La photo est un peu flou... Le petit carton que vous voyez à côté de la bouteille est mon "foutoir", mot donnée par le formateur, lol ! C'est là que je mets les chutes de paille.

Et ce que vous voyez devant, c'est la fameuse boîte !!!!!!!! Et oui...

Je suis en train de marqueter le dessous de la boîte avec des filets de paille

P1000942P1000943P1000944

Et là les finitions : la boîte vient d'être cirée, elle sèche...

P1000946bis

et demain vous aurez la photo !!!!!

Publicité
Commentaires
L'atelier du Petit Marqueteur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité