Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Petit Marqueteur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 416
15 janvier 2011

Rangement

Aujourd'hui samedi, ça y est, je vais m'attaquer à mon atelier maintenant qu'il n'y a plus "personne" ! Ranger et trier : outils et dossiers de marqueterie, dessins,  peinture... En gros : c'est le "cafouillis" dans mon atelier !!!

Vais-je me remettre à la peinture ?? Ca se pourrait... J'ai plein d'idées en tête ! C'est pourquoi il faut que je m'organise, remettre de l'ordre dans mes affaires, en fait avoir plus d'espace.

Mon planning est quand même chargé ! Je vais quand même essayé de tout faire cet aprèm : allez, courage...

Publicité
Commentaires
L'atelier du Petit Marqueteur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité