Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Petit Marqueteur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 416
19 décembre 2012

Nouveau marché de Noël et le dernier de l'année !!

C'est reparti : Nouveau marché de Noël et cette fois-ci à Caraman (31) le Samedi 22 décembre.

Et dans mon atelier depuis lundi  !! J'essaye de faire d'autres objets : j'en ai 2 en cours, mais j'ai aussi une commande que je dois finir pour demain après-midi ci possible !! Du travail sur la planche !

J'ai préparé aussi des affiches, de nouvelles étiquettes... J'essaye de mieux m'organiser que le 1er marché.

J'aurais bien aimé travaillé le soir mais trop crevée : je commence le matin vers 7h30, 1h de pause et c'est reparti jusqu'au soir tard.

Ah c'est ça la vie d'artisan ;-p !

Publicité
Commentaires
L'atelier du Petit Marqueteur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité