Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Petit Marqueteur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 416
10 décembre 2012

Mon premier marché de Noël

... premier marché de l'année, mais surtout le tout premier en tant qu'"exposante" ! 

Un événement que j'attendais avec impatience et pour lequel j'ai travaillé consciencieusement ces dernières semaines pour vous proposer de jolis "objets" pour Noël et plein de petits cadeaux à offrir pour les fêtes.

Il a eu lieu hier, Dimanche 9 décembre à Durfort (Tarn), village du cuivre...

Nous étions à l'intérieur, à la salle des fêtes : mais il faisait froid, j'ai du garder mon mateau comme tous les exposants. A part ça, Il y avait une bonne ambiance !

 

P1020784

P1020783

 

Cette première exposition m'a permis de savoir ce qui intéressait le plus la clientèle, comment mettre en valeur mes objets... J'ai même eu des conseils d'un ancien professeur !

La chose la plus difficile est de fixer un prix sur chaque objet !!!

Il me faut commander des cartes de visites ! 

Publicité
Commentaires
E
Je suis tres heureuse pour vous , 2 boites vendu bravo! a bientot !
B
Et tu as fait des ventes?
B
Déjà estimer le cout horaire de la main d'oeuvre (entre le smic et l'artisan!), puis le cout des matières premières! après la valeur ajoutée avec tact et mesure.....viendra le prix de l'offre et la demande.. ;o)
L'atelier du Petit Marqueteur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité