Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Petit Marqueteur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 416
21 octobre 2012

Création... de mon entreprise !!

Apres mûre reflexion et investissement, ça y est, je me suis lancée en tant qu'auto-entrepreneur !

Je suis inscrite officiellement à la Chambre des Métiers et de l'Artisanant du Tarn : j'ai reçu mon numéro de SIREN / SIRET ! 

Mon activité démarre au 2 NOVEMBRE 2012.

Publicité
Commentaires
Z
ngoc câm patronne!!! waouh!!!
E
je suis tombez par hasard sur votre blog et tenais à vous félicitez de votre travail remarquable et superbe.Je vous souhaite une bonne continuation pour votre projet d'entrepreneur ,tres cordialement Eva
L'atelier du Petit Marqueteur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité