Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Petit Marqueteur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 416
31 mai 2012

Je continue...

Bonjour,

Cela fait plus d’un mois que je ne suis plus réapparue sur le blog, rien écrit et surtout rien mis… Beaucoup d’occupation et préoccupation comme tous…  

Mais je continue, je suis toujours à l’atelier,  des objets en cours de réalisation, d’autres terminés mais je ne les avais pas photographiés.

Voici la mini boîte, comme vous le constatez, j'ai aussi marqueté l'intérieur.

P1020079P1020080

 

Puis quelques vues d'une autre boite réalisée de A à Z : j'avais déjà édité un message le 21 avril... Je l'ai terminée celle là aussi. Tout d'abord...

P1020063P1020078

Puis les 4 morceaux réunis, ce qui donne...

P1020076P1020074P1020077

Comme vous le constatez, les 4 faces de la boîte/bonbonnière sont différentes. Là elle n'est pas tout à fait terminée, mais en fait elle est : je l'ai cirée et il y a 1 autre pièce en plus. Je la photographie aujourd'hui et mettrai les photos dès que possible.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis en train de réaménager mon atelier car il me faut un coin marqueterie d’art, un pour la marqueterie de paille et un autre pour mettre mes affaires de peinture et dessin… !!

Il manque de la place, je voudrais enlever mon « secrétaire » et ma petite biblio mais je ne sais pas où les mettre !! Va falloir réfléchir…  surtout avec cette chaleur qui arrive !!!

A bientôt pour d'autres photos !

 

Publicité
Commentaires
L'atelier du Petit Marqueteur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité