Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Petit Marqueteur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 416
10 avril 2012

Pour changer, une virée à la mer !

Pour changer, je ne vous parlerai pas de marqueterie mais de notre week-end à la mer, à la Franqui, nous en avons profité pour voir le début du "Mondial du vent " mais de loin car il était difficile de s'approcher à cause des petites "mares" qui empêchaient l'accès.

Le vent soufflait, énormément... Nous avons fait une bonne ballade dès notre arrivée, mais après... j'avoue que j'avais la flême de marcher, surtout à cause du vent, alors j'ai pris la navette, ou plutôt le petit train qui partait du camping !!

Et dimanche après-midi, qu'ai-je fait ?? Mon baptême de char à voile !!!!!!!!!!!! Et oui je ne plaisante pas, voyez vous-même... Polaire + coupe-vent + bonnet + casque !

P1020033

Bien sûr, ce n'est pas moi qui conduisait ! Je sais, je sais, on vois que je n'atteinds pas les pédales, mais bon, quand on n'est pas grand...

Une sensation de "voler", la vitesse atteind pres de 75/80 km h, et dans les virages, wouuuuuuuuuuuufffffffffffffff.............. A un moment "on" a dérapé tellement le sable et humide.

Je me suis régaléééééééééééééééééée !!!

Publicité
Commentaires
L'atelier du Petit Marqueteur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité