Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Petit Marqueteur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 416
3 avril 2012

Nouvel objet : suite !

Ces fameuses planches : voici un petit aperçu de ce que je fais avec :

Recto - Planche de gauche en vert foncé, schéma pointes et évantail,

         - Planche de droite (qui est la plus petite) en vert

Les champs ont été faits, mais je n'ai pas pris de photos. J'en rajouterai plus tard, et surtout l'objet fini !!!!!

P1020014P1020015

Verso :

P1020008P1020016

Ici, on voit mieux la taille des planchettes (verso), il y a une intermédaire, elle est en cours de réalisation

P1020007

A bientôt pour de prochaines photos !

Publicité
Commentaires
R
je sèche... c'est très beau, l'effet est magnifique, mais je ne sais pas ce que cela sera une fois fini...
L'atelier du Petit Marqueteur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité