Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Petit Marqueteur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 416
17 février 2012

Quel avenir ?

Celà fait un bon moment que je ne suis pas venue sur mon blog... Mais beaucoup de choses se sont passées, et puis j'ai tourné en rond car je me suis posé énormament de questions sur mon avenir, un bien grand mot, et oui, que vais-je faire... ???

Et bien voilà, j'ai eu la chance de suivre une formation qualifiante en Marqueterie d'art... J'ai effectué de nombreuses recherches sur internet, interrogé des entrepreneurs... et après maintes réflexions,  j'ai décidé de continuer dans cette branche en me perfectionnant et suivre une seconde formation mais en marqueterie de paille.

Il a fallu constituer tout un dossier, obligation de suivre un stage de 5 jours (intensif !!) sur "Diagnostic création entreprise" : 2h de route matin et soir, en bus et voiture, j'ai donc "couru partout"... et ce depuis fin nobembre 2011...

J'ai reçu la réponse :

J'AI LE FEU VERT et je commence Lundi 20 février !!

Quelle joie !

Je suis allée de suite remplir les papiers, signer les conventions... touours des papiers : Marqueterie de paille et quelques heures de Dessin d'art !

J'ai rassemblé mes outils, préparer mon sac... IMPATIENTE DE COMMENCER !!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L'atelier du Petit Marqueteur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité