Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Petit Marqueteur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 416
18 juillet 2011

Agréable séjour à la mer

Retour de mon (notre) séjour à la mer!

Me revoilà, un peu plus bronzée... Après 1 semaine de détente en amoureux, nous voilà repartis, toujours en camping-car pour 4 jours aux Cabannes de Fleury, à la mer, ça n'aurait pas pu être mieux, croyez-moi !

Nous avons "réussi" : le temps était magnifique, j'ai pu "encore" bronzer, non sur la plage mais dans l'eau (!) .Pour une fois, il n'y avait pas beaucoup de vent, juste ce qu'il fallait.

En résumé : Réveil matinal car une longue journée se profile dans le petit soleil levant, bon petit déj', le marché et puis me voilà partie vers 9h pour une bonne heure de baignade. La mer est juste à quelques mètres, déserte, une eau limpide, claire mais... froide (16/17° !!), mais je ne crains pas, c'est plutôt un délice pour moi... Et Bernard parti de son côté pour un jogging ou vélo. Et l'aprèm : sieste, et retour dans l'eau !!

Donc beaucoup de détente, et du soleil,toujours du soleil!

Nous avons profité au maximum du beau temps !

Publicité
Commentaires
L'atelier du Petit Marqueteur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité