Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Petit Marqueteur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 416
4 mars 2011

Aux fourneaux !!

Choix des plats, courses, préparation

 

Je me pose la sempiternelle question :  je vais cuisiner quoi là ? ....Ca ou ça ?? Pourquoi ? Parce que ce soir nous recevons des invités : et ça était le « et s’ils n’aiment pas » ???

J’ai cassé les pieds à mon mari !! lol

Enfin je me décide : je me lance dans la cuisine franco-asiatique !!

Ce sera un plat salé/sucré : poulet à la sauce aigre-douce avec ananas

Gâteau « chocolaté » avec crème anglaise, le tout faits maison

 et suivi de petites friandises pour accompagner le café...

J’ai donc passé tout l’après-midi devant mes fourneaux, et pendant l’apéro aussi !!

Voici ce que ça a donné :

 

 

 

P1000119

 

 

 

 

P1000121

 

P1000122

 

Le résultat : nous nous sommes régalés et avons passé une excellente soirée, c'est une très bonne façon de faire découvrir aux invités la cuisine asiatique, et de se rendre compte que les plats n'arrivent pas dans leur assiette sans aucun effort !

Garantie d'une soirée réussie avec invités !!

Publicité
Commentaires
L'atelier du Petit Marqueteur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité